Rising Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Star League

Ligue d'hockey simulé, avec dg compétent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous voulez un réseau de L.S. ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Représentant




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 11:53

Bonjour!

Mon nom est Gabriel, je représente la QHL et j'aimerais vous proposer quelque chose de très intéressant. À vue d'oeil, votre Ligue semble contenir d'excellents membres et elle semble être diriger par des administrateurs compétents. C'est justement ce que nous cherchons pour mettre en place notre projet! Ce projet, il vise à créer une grande communauté et de permettre à tous les passionnés de hockey du Québec de se rassembler à un seul point!

Voici en quoi consiste notre projet. Nous désirons créer un réseau de Ligue Simulée qui aiderait les partisans de hockey a découvrir les meilleurs Ligues au Québec. Nous désirons également créer un forum sur notre sport nationnal où tous les amateurs de ce beau sport pourront se réunir pour parler de hockey. De plus, le fait d'avoir son nom d'associer à notre forum permettrait d'attirer de nouveaux membres afin de completer la liste de Directeurs Généraux vacants.

Notre nom est QHL, nous ne sommes pas une Ligue Simulée, mais bien un forum de hockey, et nous espèrons créer un réseau où tous les passionnés de hockey pourront se retrouver! Une petite association avec la QHL permettrait à ces passionnés de trouver une bonne Ligue qui saura répondre à leurs besoins.

Et n'oubliez pas qu'une association avec QHL rime avec succès!

En espèrent une réponse positive,
L'équipe de QHL
Revenir en haut Aller en bas
»°PhillyFanatic°«

»°PhillyFanatic°«


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 12:07

J'aime bien l'idée..pour etre partenariat avec eux..et sa va nous donner des membres
Revenir en haut Aller en bas
RKO '13
Admin
RKO '13


Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 12:10

Je te reviens la dessus Wink

L'idée est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-star-league.forumactif.org
Maltais71
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 14:43

Perso, je trouve ca nice ! Si tu a besoin d'aide, add moi: habs_all_the_way_27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Représentant




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 16:21

Good ! J'vais rarement sur MSN mais j'peux bien t'adder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyMer 24 Déc - 16:32

Moi sa me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Représentant




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyDim 28 Déc - 11:44

Alors, acceptez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[Bouwmeester]¤sam¤

[Bouwmeester]¤sam¤


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? EmptyDim 28 Déc - 16:31

moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un réseau de L.S. ?   Vous voulez un réseau de L.S. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un réseau de L.S. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Star League :: | RSL | :: Annonces :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: