Rising Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Star League

Ligue d'hockey simulé, avec dg compétent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Columbus Post

Aller en bas 
AuteurMessage
gangstazz

gangstazz


Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Columbus Post Empty
MessageSujet: Columbus Post   Columbus Post EmptyMer 24 Déc - 16:12

Edition du 26 aout 2008

Rick Nash, le nouveau capitaine.
Columbus Post Captainnash


Les Blue Jackets ont annonce que Mr.Gangstazz serait le nouveau Dg de l'equipe. Mr.Gangstazz avait gagner 2 coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh et 1 avec les Islanders de New York. Rick Nash a ete aussi nommer le nouveau capitaine
Gangstazz :J'aime les defis et les Jackets ont de tres bon joueur comme Rick Nash,Pascal Leclaire et Jakub Voracek.
Rick Nash:Je me rapelle encore de ce qui m'avait dit apres avoir gagne la coupe,bon coup de la direction des Jackets.Je suis tres content que l'equipe me fassent confiance pour le poste de capitaine.
Pascal Leclaire:Je ne le connais pas beaucoup mais je crois qu'il pourrait nous rendre en serie.


Phaneuf bientot a Columbus
Columbus Post Dion-phaneuf


Selon le New York Post, les Jackets serait sur le point d'acquerir l'excellent defenseur Dion Phaneuf et le gros centre Craig Conroy selon les pourparler les Flames serait interesse aux jeunes Steve Mason et Derick Brassard. Mr.Gangstazz aurait fait des offres a Brian Berard,Alexander Perezhogin et Josef Vasicek.
Mr.Gangstazz: Brian Berard m'a deja aider a gagner la coupe 2 reprise avec les Penguins et il pourrait apporter de l'experience aux jeunes.

Selon ESPN, les Jackets voudrait se departir de Micheal Peca et Mike York.
Micheal Peca: Je ne crois pas que je serait echangé.
Mike York: S'ils veulent m'échangé, ils m'en aurait parler.


Entrevue avec Mr. Gangstazz

Yvon:Alors, Mr.Gangstazz etes vous content de votre nouvelle equipe.
Gangstazz:Oui.
Y:Alors vous retrouver certains de vos anciens joueurs comme Rick Nash et peut-etre Brian Berard.
G: Oui et je suis tres content d'ailleur, Rick m'avait gagne 2 coupes avec Sid et je regrette toujours de l'avoir echange.
Y:selon de nombreuses rumeurs Dion Phaneuf se retrouverait a Columbus dans 1 semaine.
G:Je ne peut pas vous en dire plus, rien n'est sur et je l'avou jai deja parler a Mr.MaxTheBest pour Phaneuf.
Y:Et quel serait les autre joueur dans l'echange: Rick Nash,Micheal Peca,Mike Commodore,Jakub Voracek?
G: Je ne pas vous en dire plus.
Y: Alors sera tout, merci de votre de temp.


Yvon Pednault,Columbus Post
Revenir en haut Aller en bas
http://shsl.1fr1.com
 
Columbus Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Star League :: Bureau des dg's :: Columbus Blue Jackets-
Sauter vers: